FILTRE A ESSENCE
Ref
94BE5
Poids : 0.22Kg
8,45 €
HT
Livraison sous 8 jours ouvrés *
Description
Informations techniques
D1 (MM) : 62.000D2 (MM) : 56.000
D3 (MM) : 22.000
D4 (MM) : 19.000
D7 FILET 1 : M14X1,5
D8 FILET 2 : M12X1,5
SENS DU FLUX : OUT/IN
H1 (MM) : 133.000
H2 (MM) : 108.000
COMPATIBILITÉS
Pièce compatible avec les marques et modèles suivants :
AUDI
100 1,8 E
| 200 2,1 TURBO
FERRARI
400 GTI
| 412
| 512 BBI
FIAT
COUPE 2,0 16V
| COUPE 2,0 16V TURBO
| CROMA 2,0I E
| CROMA 2,0I E TURBO
| PUNTO 1,2 75 MPI EL,ELX,HSD,S,SX
| PUNTO 1,4I GT TURBO
| PUNTO 1,6 90 ELX,MPI,SX
| TEMPRA 1,75I
| TEMPRA 2,0I
| TIPO 1,7I E 16V
| TIPO 1,8I
| TIPO 2,0I,16V CAT
| UNO 1,3 TURBO IE
FIAT VU/LT/LW
DUCATO 2,0
| DUCATO 2,0I E
LAMBORGHINI
GALLARDO 5,0 V10
LANCIA
DEDRA 1,6I
| DEDRA 1,6I SW
| DEDRA 1,8I
| DEDRA 1,8I E
| DEDRA 1,8I E CAT.
| DEDRA 1,8I SW
| DEDRA 2,0I 16V SW
| DEDRA 2,0I E
| DEDRA 2,0I E CAT. 8V
| DEDRA 2,0I E TURBO
| DEDRA 2,0I E TURBO INTERCOOLER
| DEDRA 2,0I HF INTEGRALE
| DELTA I 1,6 GT
| DELTA I 1,6 HF TURBO
| DELTA I 1,6I E GT
| DELTA I 1,6I E HF TURBO
| DELTA I 2,0 4WD,INTEGRALE,INT 16V
| DELTA I 2,0 HF TURBO INTEGRAL 16V
| DELTA II 1,8I E
| DELTA II 2,0 HF TURBO 16V
| DELTA II 2,0I E 16V
| PRISMA 1,6I E
| PRISMA 2,0I E 4WD
| THEMA 2,0 16V
| THEMA 2,0 8V
| THEMA 2,0 TURBO 16V
| THEMA 2,0I E
| THEMA 2,0I E TURBO
| THEMA 2,8 V6
MASERATI
BITURBO 2,0
| BITURBO 2,0 COUPE SI
| BITURBO 2,0 I/S/SI
| BITURBO 2,5
| BITURBO 228
MOTO GUZZI
1100 SERIES V11
PEUGEOT
505 STI
| 505 TI
| 604 GTI
| 604 STI
| 604 TI
| BOXER 2,0 4X4
PEUGEOT VU/LT/LW
BOXER 2,0
| BOXER 2,0 4X4
PONSSE
S 16 BUFFALO
PORSCHE
911 2,2 E/S TARGA
| 911 2,7 SC CARRERA RS
| 924 2,0
RENAULT
R 5 TURBO 1
| R 5 TURBO 2
| SUPER 5 GT TURBO
SAAB
900 2,0 16V
| 900 2,3 16V
| 900 2,5 V6 24V
| 900 EMS/GLI/GLE/GLS
| 99 EMS;GL;GLE;L;TURBO
SEAT
TOLEDO I 1,8I 16V
VOLKSWAGEN
GOLF I 1,6 GLI
| GOLF I 1,6 GTI
| GOLF I 1,8 GTI
| JETTA I 1,6 GLI
| JETTA II 1,8 GTI
| PASSAT II 1,6 GLI
| SCIROCCO 1,6
| SCIROCCO 1,6 GLI
| SCIROCCO 1,8 GTI
VOLVO
260 2,7I
| 260 2,8I
| 262 2,7I
| 262 2,8I
| 264 2,7I
| 264 2,8I
| 265 2,7I
| 265 2,8I